Chevrin-Geli

Tradition et savoir-faire depuis trois générations

Retrouvez notre savoir-faire sur :
Retrouvez Chevrin - Geli, spécialiste de la restauration de bâtiments anciens, sur Pinterest Retrouvez les images des réalisations Chevrin - Geli, spécialiste de la restauration de bâtiments anciens, sur Instagram Retrouvez le réseau professionnel Chevrin - Geli, spécialiste de la restauration de bâtiments anciens, sur Linkedin Retrouvez les vidéos Chevrin - Geli, spécialiste de la restauration de bâtiments anciens, sur Youtube

Subventions

Guide des principales subventions et aides financières existantes dont vous pouvez disposer pour réaliser des travaux de restauration de biens classés et assimilés, ou de rénovation énergétique.

1 – Patrimoine classé MH, situé en Secteur Sauvegardé ou en ZPPAUP

  • Loi Monument Historique – déduisez 100% de vos charges de restauration et de vos intérêts d’emprunt (plus d’info)
  • Loi Malraux 2016 – bénéficiez jusqu’à 30% de réduction d’impôt (plus d’info)

 

2 – Rénovation énergétique

En améliorant l’efficacité énergétique de votre logement vous pouvez ainsi :

  • réaliser des économies sur vos factures d’énergie
  • bénéficier de réductions d’impôts

 

Jusqu’à 80% de vos travaux d’économies d’énergie financés grâce aux aides de l’Etat en faisant confiance à un professionnel QUALIBAT «  »RGE » ».
L’Entreprise CHEVRIN-GELI a le label RGE «  »Reconnu Garant de l’Environnement » ». Elle est formée et qualifiée dans le domaine de l’efficacité énergétique.
Le label RGE conditionne la mobilisation de certaines aides financières lors de la rénovation d’un bâtiment (Eco-PTZ, CITE, CEE). Par ailleurs, d’autres mesures financières existent lors de travaux de rénovation énergétique: »

 

2.1 – Réaliser des travaux dans votre habitation

 

2.2 – Réaliser des travaux dans des locaux que vous louez